Mon site.

vendredi 24 octobre 2014

Métro Paris


9 commentaires:

  1. Là encore une excellente atmosphère, j'aime ces teintes, cette lumière... On dirait presque une couv' de magasine ! Je sens que je vais adorer cette série !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'on dirait presque une image de pub… La série s'arrête là pour l'instant, mais je continue à sévir dans le métro parisien.

    RépondreSupprimer
  3. Une grande compo...une très belle lumière !!!! J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magique. Quelles lumières parfaitement maitrisées !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent. La fenêtre qui décale les pieds de la personne apporte un brin de fantaisie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant, je n'avais pas vu ce décalage. Le sac n'est pas déformé, je pense plutôt que c'est sa position qui crée ce sentiment.

      Supprimer
  6. J'ai aussi pensé à un décalage qui me rappelait les tours de magie où l'on coupe une femme en deux dans une boîte mais ce doit être la couleur des pantalons qui donne cet effet.

    RépondreSupprimer