Mon site.

samedi 6 juin 2015

Ivry sur Seine


Je prépare activement une exposition consacrée à "ma ville" d'Ivry sur Seine qui aura lieu en septembre 2015.
Cette photo n'a pas trouvé sa place dans la sélection qui sera accrochée mais comme je l'aime bien, je la partage aujourd'hui.


10 commentaires:

  1. Merci pour ce partage, je l'aime bien également. Pourriez-vous me faire parvenir une invitation ? Marion et moi-même souhaiterions y venir.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je vous enverrai une invitation mais ce n'est pas encore...

      Supprimer
  2. Bel angle de vue, jolies ombres, chouette décor et le petit plus la lectrice sur son banc ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nous irons voir cette expo, d'autant que je ne suis pas loin (Charenton) ... C'est une bonne nouvelle ! Après la galerie Point Rouge et la mairie de je ne sais plus quel arrondissement, ce sera un plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikole, on se verra en vrai en septembre donc.

      Supprimer
    2. hello Nikole, il s'agissait en fait de la mairie du XIIIème, hélas, nous n'avons pas pu aller à l'exposition.... j'espère bien ne pas rater la suivante...

      Supprimer
  4. Si celle-ci n'a pas été retenue, j'imagine la qualité des autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr qu'elle soit moins bien que les autres mais j'ai du mal à l'insérer dans mon accrochage.

      Supprimer
  5. À propos de celle-ci, lorsqu'on se retourne, il y a une très belle perspective du dessous du pont... Il faut dire que ce pont ne manque ni de charme, ni d'originalité.

    RépondreSupprimer